Absences pour évènements familiaux :

Retrouvez l'ensemble de vos droits pour les

évènements familiaux en téléchargeant le tract

réalisé par la CFDT.

Si vous désirez plus de détails, retrouvez les articles extraits de nos accords d'entreprise.

barry 01/12/2014 00:36

Je suis très contente de vous par ce que vous nous renseigner sur nous droit , mais se que je ne comprends pas vous faites rein pour les femmes seules avec des enfants en charge avec les fermetures a 22h arrive chez moi a 23 heure avec des enfants de 9 ans 2 ans je essayer de demandes pour na pas faire la fermeture mais il y rein ne faire et pour tant ont nous avait dit que c'est les études qui doit faire la fermeture mai c'est nous qui fermer les finir 21h donc je ne comprends pas pourquoi .

franck 01/12/2014 17:49

Bonjour,
la CFDT essaye toujours de réduire les heures de fermetures surtout sur Paris.Si vous êtes à temps partiel, il faut faire appliquer les horaires indiqués sur le contrat de travail. Si vous êtes à temps complet, malheureusement peu de solution.