Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La CFDT chez CARREFOUR Market.

Prime de partage, de qui se moque-t-on?

La Direction du Groupe CARREFOUR a fait hier sa dernière proposition pour la prime de partage (prime sarko) qui concerne plus de 110 000 salariés.

une carte cadeau d'une valeur de 60 € en bons d'achats ou 45 cash si signature.(pour un temps complet)

Si aucune organisation ne signe, CARREFOUR donnera 40 €.

A vous de juger!

Salaires des patrons : Parmi les entreprises entièrement privées, elles sont trois au-dessous du fameux seuil de 85% : Carrefour, Solvay et LVMH. A la tête du distributeur, Georges Plassat (70,9% d’approbation) a sans doute payé le fait de ne pas avoir communiqué dans son document de référence le montant de la part variable (2,24 millions d’euros), un manque de transparence jugé sévèrement par les agences de conseil en vote : "Les investisseurs institutionnels ont quand même approuvé un bonus qu’ils ne connaissaient pas, ce qui est extrêmement grave", enrage ainsi Pierre-Henri Leroy, le président de l’une d’elles, Proxinvest. Mais le geste d’humeur n’est pas allé au-delà, car les actionnaires de Carrefour ont par ailleurs approuvé à 99% la résolution repoussant la limite d’âge du directeur général de 65 ans – l’âge de Plassat – à 70 ans.

Published by Franck D - - Articles récents

commentaires

La CFDT chez CARREFOUR Market.

Nous sommes là pour informer et défendre tous les salariés de l'entreprise.Notre force, c'est la disponibilité et l'écoute des salariés.

Compteur depuis janvier 2010

Hébergé par Overblog