Nouveau, depuis juillet, une nouvelle CONVENTION D’ENTREPRISE CSF.

Retrouvez en ligne sur notre site la 1ère Convention Collective d'Entreprise Market qui regroupe par thèmes tous les contenus de nos différents accords d'entreprise.

Remise à jour chaque année, en septembre, cette convention collective permet de consulter les dernières dispositions à jour selon un classement thématique et donc de rendre plus accessible les textes applicables au sein de CSF.

La Convention collective CSF est un gros fichier numérique, il n'est donc disponible que sur le lien suivant avec le code utilisateur et mot de passe : cfdtcsf

Retrouvez aussi le compte-rendu CFDT du dernier CCE du 23 septembre.