Carrefour Market espère recruter 200 bouchers... Voici comment

Publié le 25 Mai 2015

Carrefour Market espère recruter 200 bouchers... Voici comment

L’enseigne carrefour Market lance sa deuxième édition des journées de recrutement de la boucherie. Elle attend 400 à 500 CV pour recruter ses 200 futurs bouchers sur 2015. Les détails de cette opération stratégique.

A partir de ce lundi 18 mai et jusqu'au 24 mai, Carrefour Market lance un dispositif dans l’ensemble de ses magasins intégrés : les journées de recrutement de la boucherie. De la promotion sur le lieu de vente et des bouchers à l’écoute… Le tout pour récolter un maximum de CV. 50 magasins proposent en plus des ateliers découvertes et des visites de laboratoire pour dévoiler toutes les facettes de cette profession.

Recruter c'est bien mais maintenant la CFDT se bat pour la reconnaissance du métier. Un Boucher a une qualification et ne doit pas être rénuméré en tant que simple employé commercial EC3 que l'on peut mettre en rayon dès que l'on en a besoin.

Retrouver l'article :

Rédigé par Franck D

Publié dans #Articles récents

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

da silva 27/05/2015 21:34

200 bouchers ou smic ? pas facile a trouver a moins que ont prenne 200 charcutieres comme ca ont pourra perdre 200 clients lol

fougeray 25/05/2015 20:11

Quand je vois qu'a carrefour market le touquet un boucher en caisse !!! cela fait six ans qu'il travaille en contrat chez carrefour , il a fait carrefour nord , outreau , le touquet ou il est rappeler souvent et la il est en caisse , et toujours pas embauché , j'en ai parler a madame Lamour la journée ou on a été a lens , elle a prit son nom pour l'instant pas de nouvelles .