La CFDT CARREFOUR MARKET vous souhaite une excellente année 2016.

N'oubliez pas, 2016

année des élections.

Votez CFDT !

asley 04/01/2016 18:29

Quand on voit le comportement de la CFDT au niveau interpro(ANI signé, retraite etc..) et encore pire le comportement de la CFDT à Carrefour MArket qui est trés proche de la direction, non merci.
Au moins dans les hypers ils font semblant de faire gréve...

asley 11/01/2016 16:44

je vais dans tous les site pour avoir certaines infos, vous ne répondez pas sur le fait que vous êtes trop proche de la direction...je pense que vous courrez à votre perte à teme ..nous ne somes pas tous des moutons

Webmaster 04/01/2016 18:41

Bonjour. Chacun son point de vue mais lorsque l'on critique une organisation syndicale, on ne va pas y chercher des infos sur le site. On se doit de respecter l'ensemble des organisations syndicales et l'objectif commun doit etre la defense des salaries. Toujours critiquer les autres OS ne fait pas avancer les choses.
Je ne m'amuse pas personnellement a me rendre sur les autres sites pour critiquer.Si il y autant de monde qui nous suis a ce jour, c'est qu'il y a un raison. Le taux de syndicalisation en est la preuve et nous pourrons faire le bilan prochainement lors des elections!