Réunion annuelle des Délégués du Personnel à Lens le 28 avril 2016.Réunion annuelle des Délégués du Personnel à Lens le 28 avril 2016.Réunion annuelle des Délégués du Personnel à Lens le 28 avril 2016.

Une cinquantaine de délégués CFDT de la région Nord-Est s’est réunie le jeudi 28 avril à la salle Paul Sion de Lens pour la rencontre annuelle des DP. Après un tour de table de présentations, les Délégués Syndicaux ont fait un résumé sur les dispositions du volet social des NAO 2016, accord signé le 19 février. Ensuite un focus a été fait sur les négociations en cours : Diversité, Jours Fériés, Intéressement collectif et Participation Groupe.

Retrouvez le résumé de cette journée dans un tract pour affichage

Vidéo de la présentation des délégués :