Les 20 Comités Interprofessionnels du logement "CIL" vont laisser place à un groupe unique national, implanté localement autour de 13 délégations régionales, sous la seule marque

« Action Logement »

3 OBJECTIFS PRIORITAIRES :

>Faciliter l’emploi par l’accès au logement de tous les salariés, et en particulier des travailleurs précaires, souvent jeunes.

>Construire plus et mieux prioritairement dans les territoires tendus.

>Mettre en œuvre la capacité d’innovation d’Action Logement pour offrir des réponses adaptées à l’évolution des besoins et des modes de vie des salariés.

Retrouvez votre interlocuteur affiché dans chaque magasin:

exemple pour la région Nord-Est :

Webmaster 03/01/2017 18:15

Les syndicats sont la pour renseigner mais non pour appuyer un dossier. Le CIL est indepenant

moi 03/01/2017 15:47

c'est ce qu'on m'avait laissé entendre concernant ma demande de logement auprès du CIL devenant ou anciennement sous un autre nom qui m'échappe.
J'avais fait ma demande à et auprès de l'assistante sociale ainsi que sur internet. Après rendez-vous, elle m'avait assurée qu'elle ferait le nécessaire pour le suivi du dossier car il s'agissait de deux entités différentes mais du même groupe. En me demandant de lui remettre mes coordonnées et si je faisais parti ou non d'un groupe de syndicat. Dans l'empressement, je ne me suis pas rendu compte de cette demande concernant le groupe de syndicat mais plutôt sur mes coordonnées.
En bref, je nai jamais reçu de réponses de sa part.
Il y eut par la suite une autre assistante sociale, donc second rendez-vous où elle m'expliquait qu'elle n'avait jamais reçu de demandes quelconques aussi bien de ma part que de la part d'une de ses collègues pour un suivi de dossier remis aussi bien en main propre que sur le site internet.
En discutant avec une ou un collègue de travail, elle ou il m'avait laissé entendre qu'il aurait peut-être fallu faire parti d'un syndicat.
Merci.

webmaster 03/01/2017 15:26

Bonjour,
qui vous a dit qu'il fallait adhérer à un syndicat?

moi 03/01/2017 15:50

En bref, je nai jamais reçu de réponses de sa part.
Merci.

moi 03/01/2017 14:50

Heuuuuuuuu, dans mon cas, il n'y a jamais eut de suite concernant ma demande de logement.
Entendre dire qu'il faille faire parti de tel ou tel syndicat et y adhérer pour qu'un suivi du dossier se fasse, cela reste totalement "........" à vous de choisir le mot adéquat et qui convient.
Surtout quand on sait que l'Etat à fait en sorte qu'il y ait une retenue ou prélèvement à la source sur le salaire brut de l'employé(s) afin de financer les syndicats d'un montant de 0.014%. Dans ce cas, il faudrait dire que l'employé(s) est et se trouve d'office adhérent à tous les syndicats.