Dernière réunion de négociation sur les salaires chez carrefour market

Dernière proposition sur les Salaires

- Augmentation généralisée pour les employés de 0.4 % à compter du 1er mars 2017

- Augmentation généralisée pour les cadres et agents de maitrise de 0.4 % à partir du 1er janvier 2017.

Lire la suite pour les dispositions sociales :

Ces deux accords sont soumis à signature des organisations syndicales pour le 2 mars. Dès que les accords seront disponibles, ils seront mis en ligne.

Dès demain, vous pourrez aussi retrouver sur le site, le montant de votre prime d'Intéressement Collectif après le déroulement de la commission.