Rencontre annuelle des militants CFDT de Carrefour Market

8O militant(e)s CFDT venus de toute la France se sont réunis cette semaine pour la rencontre annuelle organisée juste après les élections.

De nombreux points ont été abordés, entres autres :

Résultats des élections.

Points de la Fédération sur les différentes actions en cours (Vivarte,Carrefour,….)

Election des Délégués nationaux et régionaux de chaque région, des représentants CFDT aux différentes commissions.

Présentation du plan de formations fédérales.

Point sur la mutuelle/prévoyance, sur l’actualité de l’entreprise et du Groupe.

Présentation des plans de développement de chaque région ….

Les élus CFDT se doivent de rester formés et informés continuellement suite aux nombreuses modifications de la loi en matière du travail pour pouvoir répondre aux questions des salariés. La CFDT n’attend pas les élections pour se rendre auprès des salariés, c’est un travail du quotidien !!!