Annulation de Mr Clouzard de la visite des 5 magasins des Hauts de France, la CFDT remonte la colère des salariés!!

Publié le 13 Avril 2019

Pascal Clouzard

Carrefour

Directeur exécutif de Carrefour France

 

 

Après l'annulation de la visite du 12 avril de Mme Dassié sur les magasins d'Audruicq (62) et du Touquet (62), une autre visite a été programmée en remplacement par Mr Clouzard, Directeur exécutif de Carrefour France. Il devait rencontrer les équipes de Bully les Mines(62), Aix Noulette(62), Lens(62), La madeleine(59)et Lille Gambetta(59). Malgré la pression excessive sur les frais de personnel (dénoncée par la CFDT), ces 5 magasins ont connu 48 heures de folie avec des dépenses sans compter pour pouvoir dérouler le tapis rouge à Mr Clouzard. Quelle surprise fût alors, après temps d'efforts, d'apprendre le jeudi soir qu'il ne viendrait pas!!!

La CFDT dénonce les mesures financières sans limites qui ont été prises pour cette rencontre afin de cacher la réalité du quotidien chez Carrefour Market pour en arriver à une annulation de dernière minute qui provoque en magasin une colère et indignation indescriptible.

De nombreuses questions se posent. Qui va payer la note ? Pourquoi Mr Clouzard n'est pas venu ?Tous les jours, on nous demande plus d'effort, pourquoi pour cette visite autant de moyens sont-ils mis en place? Qui va prendre en charge la casse pour nos petits magasins? ...

 

Rédigé par Franck D

Publié dans #Articles récents

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article