La CFDT interpelle le Directeur Général de CARREFOUR

Publié le 30 Août 2019

La CFDT interpelle le Directeur Général de CARREFOUR

Ce matin, le Directeur Général de CARREFOUR, Monsieur Clouzard s'est rendu sur Calais pour visiter l'hypermarché CARREFOUR de Mi-Voix avant sa transformation  en concept "Essentiel".

La CFDT CARREFOUR Market l'a interpellé lors de sa visite pour lui remonté l'ensemble des problèmes que l'on constate depuis plusieurs mois. Problème de la baisse drastique des frais du personnel, de la dégradation des conditions de travail, de la fermeture de plus en plus fréquente de rayons traditionnels.... Les salariés sont à bout de souffle et se demandent à quelle sauce ils vont être mangés : Discount SUPECO ou Franchise!

Pourquoi s'être séparé des Ex-DIA pour ensuite redévelopper un autre concept Discount SUPECO (ouverture en septembre de deux franchisés dans le NORD)

A la question posée, Y a t il un pilote dans l'avion CARREFOUR MARKET, un sourire avec comme réponse; "vous êtes sérieux là!"

La Direction ferme les yeux sur le mal-être en magasins en prenant le risque de revoir surgir une action des salariés comme on l'a connu le 31 mars 2018.

Si vous avez des exemples de fermeture de rayons trad. en magasin avec des photos de rayons dévastés, n'hésitez pas à nous les communiquer en notant bien le magasin, la région et la date.

Merci d'avance.

Rédigé par Franck D

Publié dans #Articles récents

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article