Modalités prime de 1000 €

Publié le 30 Avril 2020

Voici enfin les modalités de la prime qui sera versée par la direction. Elle est large dans son versement pour les intégrés sauf qu'elle ne règle pas le problème des salariés franchisés.
Pour tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ces critères d'attribution, alors je leur conseille d'écrire au PDG, Mr Bompard 93 av Paris 91300 MASSY pour exprimer leur mécontentement!

 

Rédigé par Franck D

Publié dans #Articles récents

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Teamplay 09/06/2020 13:08

Il n'est pas question d'égoisme ou de jalousie mais quand on a travaillé pendant toute la crise, au contact du public, on a pris des risques (pour nous et nos familles) il n'est donc pas normal que ceux qui sont restés chez eux touchent comme nous.

Facile de parler de "héros du quotidien" dans les médias.
Ce qui était au départ présenté comme prime de risque n'a ici aucun sens et au final il n'y a aucune reconnaissance.

Carrefour devrait ajouter une prime aux employés présents pendant la crise, apparemment beaucoup de mécontents mais aucunes infos de la part du groupe à ce sujet...

Comme le dit Lagache, la prochaine on restera tous chez nous.

skippy 29/05/2020 14:10

Pour les employés qui ne trouvent pas normal que (presque) tout le monde puisse bénéficier de la prime, quand certains font gréve pour conserver le montant de la prime de participation ceux qui n'ont pas bouger en profitent aussi. Pour les leçons de morale, on repassera

Lagache 04/05/2020 09:07

Je ne trouve pas normal que les salariés qui sont restés chez eux pendant le confinement vont toucher la prime de 1000 euros. Nous travaillons nous en magasin avec un risque de revenir chez nous avec ce virus et nous avons la même prime. La prochaine fois on s arrêtera tous.

MDV 04/05/2020 23:23

Pour une fois que Carrefour paye , il y y’a des jaloux et égoïstes

Franck D 04/05/2020 11:34

Bonjour, chacun a son avis sur le sujet et peut s'exprimer. Cette prime étant mise de façon unilatérale, la cfdt n'a pas eu son mot à dire. Les réclamations à faire, s'il y en a , sont à faire directement au PDG.