Négociation Interessement Collectif du 29 juin

Cette année, la négociation pour intéressement Collectif a pris beaucoup de retard suite à la crise sanitaire du COVID 19. L’ordonnance n° 2020-385 du 1er avril 2020 a permis de reporter la date limite de la dérogation permettant aux entreprises de conclure un accord d’intéressement portant sur une durée comprise entre un et trois ans, tout comme celle du versement de la prime exceptionnelle, au 31 août 2020.

La seconde réunion a donc eu lieu ce 29 juin avec des propositions indécentes de la Direction. Les résultats étant en moyenne assez bons suite à la crise sanitaire, CSF nous demande de revoir le critère Chiffres d'affaires à la hausse en les passant de 101% à 105% pour obtenir 600€. Pour le baromètre client, pareil, on nous demande de relever aussi le plafond d'obtention.

CSF aurait-il peur de verser trop d'argent en récompense du travail exceptionnel fourni ces derniers mois! Si les résultats sont là avec toujours moins de personnel, il n'est que normal de récompenser ce travail!