Carrefour France veut recruter 700 bouchers d’ici à fin 2015.

Publié le 28 Décembre 2013

bouchersMarket.jpgDans une interview accordée à nos confrères de France Info, la DRH de Carrefour assure vouloir recruter sur les métiers de bouche.

Dur dur de trouver du personnel qualifié pour les métiers de bouche. Les distributeurs le savent bien. Trouver des boulangers, fromagers et autre charcutiers devient un impératif. Dernier exemple en date, Isabelle Calvez, DRH au sein de Carrefour France, assure vouloir recruter 700 bouchers d’ici à deux ans sur les ondes de France Info. Comme l'expliquait LSA dans son dossier sur la formation à la rescousse les métiers de bouche, les enseignes multiplient les initiatives avec les organismes formateurs. Carrefour assure fournir, en partenariat avec une école, une formation de deux ans pour les bouchers. Elle  les rémunérer 1700 euros pour les plus jeunes, et 2000 euros pour les plus expérimentés.

lire l'article sur LSA

La CFDT se bat depuis des années pour que le métier de bouchers soit reconnu.

Une vrai qualification professionnelle avec un salaire digne de ce nom !!!

N'hésitez pas à laisser votre commentaire!

Rédigé par Franck D

Publié dans #Articles récents

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

khalid ncila 04/06/2014 12:21

bonne chance a tous les bouchrie de Carrefour barceque je suis aussi bouchrie de Carrefour market a Qatar et j espere travailles a Carrefour de france parceque la france si ma deuxieme pays