Carrefour: Perte historique de la part de marché en France.

Publié le 7 Mai 2012

La part de marché en France des enseignes du Groupe CARREFOUR a connu une nouvelle baisse entre le 19 mars et le 15 avril, rapporte vendredi le site du magazine spécialisé dans la distribution LSA citant les données compilées par Kantar.

Recul des deux principales enseignes du groupe
Selon lsa.fr, la part de marché du distributeur recule de 1,7 point de pourcentage, à 21%, contre 22,7% durant la même période de l'année précédente.
«Les deux principales enseignes du groupe Carrefour sont touchées par ce plongeon: les hypermarchés en tête qui reculent de 1,2 point à 11,4% de part de marché alors que les supermarchés Carrefour Market perdent eux 0,6 point à 7,9%», précise le site ajoutant que ce sont Leclerc, Intermarché et Système U qui profitent le plus du recul du leader français.
Carrefour n'a pas souhaité faire de commentaires.                  lire l'article

Rédigé par Franck D

Publié dans #Articles récents

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

essay service uk 22/10/2014 01:49

Professional writers are accessible all around on web offering essay service uk. You may benefit this chance to encourage yourself to create quality substance for your assignments. we have been putting forth these administrations with help of specialists so you could deal with your errands effortlessly and improve grades.