Retrouvez le Communiqué réalisé avec les autres organisation Syndicales du Commerce pour protester contre l’attitude de la FCD (Fédération des Entreprises du Commerce et de la Distribution) qui a annulé la négociation professionnelle sur les salaires prévue normalement le 20 octobre 2010, au motif du désaccord des employeurs avec la modification de l’exonération des charges sociales prévue par le gouvernement pour 2011. La répercution se fera aussi sur les négociations de salaires en 2011 chez CARREFOUR MARKET.

COMM PRESSE VERSION DEFINITIVE-20102010152134[1] COMM PRESSE VERSION DEFINITIVE-20102010152134[1]