Congrès du Syndicat des Services Côte d'Opale du 09.12.11

Publié le 10 Décembre 2011

congres9.12.11-0653.JPG

Ce vendredi 9 décembre, a eu lieu le Congrès du syndicat des Services Côte d'opale à Calais à la Maison pour Tous. Une soixantaine de délégués étaient au rendez vous. Gilles Desbordes, Secrétaire National de la Fédération des Services nous a fait le plaisir de venir et d'intervenir sur les sujets brulants de l'actualité  tel que la crise, le problème de SeaFrance,...La matinée a commencé par la présentation du rapport d'activité Congrès à Calais09.12.11(finalisé) Rapport d'activité. .Celui ci a été approuvé à l'unanimité.

Ensuite , après un échange on a procédé au vote pour l'election des membres du bureau. Liste Election Membres du Bureau Liste Election Membres .

Parmi les 11 membres qui se sont présentés, deux d'entre eux n'ont malheureusement pas été élus (Olivier Turlutte de la Sécurité et Didier Pilier ,Bureau d'études de Dunkerque).

Composition du nouveau Bureau : Leroy Isabelle :Secrétaire, Butez Pierre Marie : Secrétaire Adjoint, Dupont Jérome: Trésorier et Franck Dutertre : Développeur.

retrouvez une vidéo

et quelques photos congres9.12.11-0646.JPGcongres9.12.11 0644tableCongres.JPG

Merci à Tous pour cette participation

Rédigé par Franck D