Deux centres commerciaux CARREFOUR à moins de 10 kms .

Publié le 4 Novembre 2011

Deux centres commerciaux CARREFOUR de grande envergure existeront prochainement dans les Pyrénées Atlantiques, à moins de 10 kilomètres sur le territoire de la commune.Le centre commercial Biarritz-Anglet-Bayonne (BAB2), qui englobe un hypermarché Carrefour, ne sera plus le seul dans sa zone. A moins de 10 kilomètres, un forum commercial de près de 33.000 m2, avec plus de 80 boutiques adossées à un hypermarché Carrefour et un magasin Ikea de 24.000 m2, va naître dès le mois de juin 2012.
Cobailleur du centre commercial BAB2, Unibail-Rodamco a pourtant déposé le 5 août dernier, un recours auprès de la Commission nationale d’aménagement commercial (CNAC) afin de contre-attaquer le projet bayonnais porté par le groupe Carrefour et le groupe suédois Ikea. Cependant, son action été soldée par un rejet ces jours-ci de la CNAC, a précisé la préfecture des Pyrénées Atlantiques.   lire la suite

Y at-il vraiment un intêret de construire à moins de 10 kms un nouveau Centre? Quel est l'avenir des salariés du centre déjà existant?

CARREFOUR ne devrait il pas penser plutot à rénover ses actifs souvent en mauvais état? Quelle est la politique du Groupe, s'il y en a vraiment une?

Beaucoup de questions qui restent souvent sans réponse.

Rédigé par Franck D

Publié dans #Articles récents

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article