afficheVotezLe 19 avril 2013 auront lieu les élections des délégués du personnel et membres du comité d’établissement chez CARREFOUR MARKET. Retrouvez le Tract qui est affiché en magasin: Tract Elections Carrefour Market1 Tract Elections Carrefour Market

TractContrefacons Tract 2 (Contrefacons)

VOTEZ ce jour pour les délégués CFDT qui se présentent dans votre magasin, et surtout n'oubliez pas de voter pour vos représentants au CE,

Votez Liste CFDT Complète.

C’est s’assurer les compétences d’une Organisation Syndicale en matière de droit du travail et agir pour en en assurer le respect et son application.

A aujourd'hui, Nous présentons plus de 300 candidats sur toute la France (délégués du personnel et CE).

La CFDT, c'est cinquante Délégués Syndicaux répartis dans toutes les régions.

Pour tous renseignements, n'hésitez pas, leurs coordonnées sont sur ce site à droite dans "Pour nous contacter".

Ensemblephotocoordination.2012 [Récupéré]

Même si aucun délégué CFDT ne se présente dans votre magasin pour les Délégués du Personnel,

Pour le CE,VOTEZ  CFDT Liste Complète

Retrouvez le dernier article sur le sujet.