Clinkle 12/09/2014 10:23

Votre essai selon les directives correctes pour citation. Toutes les idées et les citations empruntées doivent être correctement citées dans le corps de votre texte, suivi d'une Ouvrages cités (références) page listant les détails de vos sources.

seo copywriting services 03/09/2014 14:15

Chacun paragraphe doit être concentré en utilisant un concept qui facilite votre thèse. Obtenez paragraphes ouvertes avec des phrases sujet, aider les états avec la preuve, ainsi que exposer vos opinions à l'intérieur du nombre approche la plus claire, sage, vous pouvez

Romain 02/08/2013 18:54

Après avoir défendu les personnes faisant partie de votre syndicat, pensez-vous vous occuper des salariés de notre entreprise?

pascale 30/07/2013 16:56

J'ai aussi reçu mon chèque et je voudrai remercier toute l'équipe CFDT pour leur efficacité, leur ténacité et leur courage pour avoir bravé et combattu toutes les critiques à l'égard de leurs
démarches.
Je leur souhaite de bonnes vacances bien méritées.Pascale.

mierlot 27/07/2013 13:00

merci a toutes l' équipe de la cfdt pour ceut travaille