cfdtCalais.jpgNord Littoral a voulu rédiger un article sur la CFDT CARREFOUR MARKET sur la région Nord-Est.

Les récentes élections professionnelles chez Carrefour Market ont reconduit la CFDT à la tête des organisations syndicales pour la zone nord-est, «  comme il y a trois ans » indique Frank Dutertre, « alors qu'on est passé de 110 à 90 magasins dans le même temps. » Un phénomène qui s'explique non pas par la fermeture de ces magasins mais par leur changement de statut, voire d'enseigne. Récemment, Carrefour Market a cédé des magasins à Intermarché, mais c'est surtout le passage en franchise qui gagne du terrain.

NordLittoral06 05 13 07-1 Lire l'article du  06 Mai 2013