Lars Olofsson ne sait plus quoi faire pour relancer la machine!

Publié le 24 Mai 2011

Le concept «Planet», pierre angulaire de la relance du groupe Carrefour. 

En montant en première ligne à la direction exécutive de Carrefour France, après le limogeage de James McCann, et en décrétant que l'Hexagone était désormais «sa priorité», Lars Olofosson, le directeur général du numéro deux mondial de la distribution, lie clairement son sort au succès de Carrefour Planet, le nouveau concept imaginé pour pas loin de la moitié de ses hypermarchés français, belges, espagnols, italiens et grecs. Neuf mois après son lancement en grande pompe au magasin d'Ecully, dont le distributeur reconnaît aujourd'hui qu'il n'est ni le plus représentatif ni le plus réussi des tests (opérés par ailleurs à Vénissieux, également dans l'agglomération lyonnaise, en Espagne à El Pinar, Alcobendas et Mostoles, dans la périphérie de Madrid, et à Mons, en Belgique), le déploiement vient de commencer.

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Rédigé par Franck D

Publié dans #Articles récents

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