L´enseigne de grande distribution Carrefour en danger face aux escrocs du web. La faille n'est pas des plus spectaculaire mais pourrait permettre à un pirate informatique de mettre en place une attaque électronique de type hameçonnage.

Un phishing (filoutage) possible aux couleurs de Carrefour qui pourrait être exploité à partir de l'url officiel de l'entreprise. Exploitation pirate possible via cette redirection malheureuse à partir du site Carrefour.fr.

Bref, prudence si vous recevez un courriel aux couleurs de Carrefour ou un lien via un système de conversation en ligne. Derriere cette adresse officielle peut se cacher un piége.

En attendant la correction, nous vous conseillons de taper vous même, dans votre navigateur, l'url Carrefour.fr.