cheque-dejeunerVous êtes nombreux à nous demander les plages horaires pour obtenir les titres restaurant dans notre entreprise. Certains salariés nous remontent  des abus de pouvoir sur des modifications de planning. Par exemple, un salarié faisait 6H-12h tous les jours et bénéficiait des tickets restaurant.

Un jour, surprise, il finit ses journées à 11h30.

Ces pratiques doivent être dénoncées. N'hésitez pas à remonter l'information à votre délégué CFDT de région.

RèglesTicketsRestaurant RèglesTicketsRestaurant

Si vous faites parti des (très) rares salariés qui oublient de dépenser les tickets restaurant avant la date de fin, vous pouvez en faire don au lieu de le jeter à :

acf.png