Règle des CP chez CARREFOUR MARKET

En cette période, vous êtes nombreux à nous poser des questions sur la pose des congés chez CARREFOUR MARKET.

La période de la prise des CP débute le  1 er juin pour se terminer le 31 Mai de l'année suivante. La planification des CP favorise la prise au moins de 4 semaines dans la période du congé principal (1er Mai au 31 octobre) avec, dans la mesure du possible, un seul fractionnement permettant la prise d'au moins trois semaines consécutives. Chaque salarié pourra formuler 3 choix pour la pose des CP et le Supérieur Hiérarchique tranchera en fonction de critères objectifs. Le planning des Cp validé doit être affiché au plus tard le 1er Avril (pour la période du CP principal)

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter un délégué CFDT dans votre région.

Retrouvez toutes ces règles dans nos Accords d'Entreprise

Retrouvez le Tract :

Règle des CP chez CARREFOUR MARKET