Publié le 29 Novembre 2017
Publié le 24 Novembre 2017
Il a néanmoins été appréhendé, puis remis à la Police nationale qui l’a ensuite placé en garde à vue. Quatorze grammes de résine de cannabis auraient également été retrouvés sur le suspect. Lors des auditions, le Trithois d’une vingtaine d’années aurait reconnu les faits. Il a été placé sous contrôle judiciaire en attendant d’être jugé.
Un port d’arme prohibée de quatrième catégorie
Le même jour, les forces de l’ordre ont également été requises dans le Carrefour Market Anzin-Valmont. C’est à nouveau pour un perturbateur en plein magasin que les policiers ont été sollicités. L’homme avait, visiblement, un taser à bout touchant sur lui. Lors de sa garde à vue, l’Anzinois de 25 ans a reconnu le port prohibé de cette arme de catégorie D. Des faits pour lesquels il sera jugé, dans le cadre de la procédure du plaider-coupable, le 18 janvier prochain.
Publié le 13 Novembre 2017
Le plan de transformation de Carrefour attendra un peu :

L'annonce du plan de transformation d'Alexandre Bompard pour Carrefour était prévue d'ici à la fin de l'année. Le calendrier devrait être légèrement décalé et tout indique que ce sera plutôt pour janvier, le temps de laisser passer Noël.
Carrefour ne veut pas risquer une grève durant cette période. Les ventes de fin d'année sont capitales, or l'annonce d'une restructuration serait catastrophique pour la motivation des équipes. "On n'est pas à quelques semaines près", admet une source en interne.
La calme avant la tempête ! Dans l'attente, les personnes concernées passeront certainement un meilleurs Noêl !!!!
/https%3A%2F%2Fimg.bfmtv.com%2Fi%2F0%2F0%2F449%2Ff458c237fc532415827ddf2627c8b.jpeg)
Le plan de transformation de Carrefour attendra un peu
Le plan stratégique du nouveau PDG Alexandre Bompard devait être présenté d'ici à la fin de l'année. La direction table désormais sur le mois de janvier.
Retrouvez l'article du jour sur BFM :
Publié le 9 Novembre 2017
