Les magasins de l'enseigne de hard discount Dia, rachetée en 2014 devraient être transformés en Carrefour de proximité. Des lieux sur lesquels reposent la transformation digitale du numéro un français de la distribution.

Plutôt qu'une renaissance d'Ed, Carrefour veut faire de Dia la nouvelle vitrine de sa stratégie "click and collect". A partir d'avril 2015, les stores rouges des magasins récemment rachetées et conservés par le groupe laisseront place aux couleurs de Carrefour Market ou des autres enseignes de proximité du groupe (City et Contact). Un achat qui, aux yeux de Jérôme Bédier, directeur général délégué du numéro un de la distribution en France:

" conforte [son] maillage et [sa] part de marché dans deux zones-clés : la région parisienne et le sud-est où Carrefour était sous représenté dans le segment de la proximité."

je trouve cela fade mais bon !
V
bizzare comme site on dirait que la CFDT fais de la publicité ou et un moyen de communication pour l'entreprise ...aucune remarque ou critique sur la politique de l'entreprise et des bas salaires
C'est quand même beaucoup mieux un site sans pub....
En espèrent qu'ils ne soient pas tous destinés à la franchise...... !!!