Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur Global gratuit sans inscription

Publié par Franck D

Tentative de cambriolage par le toit de Carrefour Market à Audruicq (62)
Tentative de cambriolage par le toit de Carrefour Market à Audruicq (62)

Le magasin Carrefour Market d’Audruicq a été victime d’une effraction par le toit, ce week-end. La cible probable : le distributeur automatique de billets situé dans le sas d’entrée. Les cambrioleurs sont repartis les mains vides.

À l’ouverture du magasin, ce lundi matin, les employés de Carrefour Market d’Audruicq ont découvert la tentative de cambriolage. L’effraction date de ce week-end, entre la fermeture samedi soir et la réouverture lundi, probablement dans la nuit.

Les individus sont passés par la toiture, se frayant un chemin entre les lattes du plafond, pour atterrir dans le sas d’entrée du magasin, sans déclencher l’alarme anti-intrusion. Leur cible, probablement le distributeur automatique de billets (DAB)… vide. Le magasin qui gère le DAB enlève, en effet, chaque soir, les billets, pour décourager ce genre de cambriolages. Et la machine est laissée ouverte pour bien montrer l’absence de billets. Les intrus sont donc repartis les mains vides. « Ils n’ont touché à rien », souligne le directeur du magasin, qui doit déposer plainte dans l’après-midi.

Les services de gendarmerie ont été dépêchés sur place lundi matin pour effectuer des relevés.

Le préjudice se limite ainsi aux dégâts matériels sur le toit. L’effraction n’a pas perturbé le fonctionnement du magasin, si ce n’est que le distributeur ne devrait pas être disponible dans la journée. Dès le matin, les réparations de la toiture étaient en cours. C’est la première fois que le magasin audruicquois est la cible d’une telle intrusion, selon son responsable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
LUTTE NATIONALE ET EUROPEENE CONTRE L'HIPPOPHAGIE.<br /> <br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> <br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : <br /> AEC<br /> Résidence La Pléiade<br /> 98, rue de Canteleu<br /> 59000 LILLE<br /> <br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> <br /> Merci, également, de signer la pétition.<br /> <br /> http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html<br /> <br /> Faites passer le message à vos amis.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> AEC.<br /> <br /> &gt; <br /> <br /> &gt; <br /> <br /> &gt; <br /> AEC.
Répondre