Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur Global gratuit sans inscription

Archives

Publié par Franck D

Le 31 mars 2017, la CFDT est devenue la première organisation syndicale représentative dans les entreprises du secteur privé. Ce résultat historique est un profond bouleversement dans le paysage syndical français.
 
La Direction Générale du Travail a complété les chiffres de la représentativité syndicale interprofessionnelle en publiant les résultats dans l’encadrement.   La CFDT conforte sa première place dans l’encadrement des entreprises du secteur privé, avec plus de 7 points d’avance (soit 26,99%) sur la CFE-CGC (19,39%) et la CGT (19,30%).
 
Ils sont près de 800 000 salariés à avoir, dans le collège encadrement, accordé leur confiance à la CFDT pour défendre leur engagement professionnel. C’est une fierté pour toute la CFDT. C’est aussi la reconnaissance par les salariés d’une organisation à l’écoute de leurs attentes et de leurs besoins et présente pour les accompagner dans les mutations profondes qui impactent le monde du travail.

La CFDT défend l'ensemble des salariés. Si vous êtes Cadres ou Agents de Maitrise et que vous voulez enfin être entendus alors rejoignez la CFDT.

Osez quitter le club très fermé de la CFE/CGC qui passe aujourd'hui plus de temps à flatter la Direction qu'à défendre les cadres et Agents de Maitrise.

Retrouvez la déclaration sur les Bonus faite par la CFDT :

Téléchargez le bulletin d'adhésion :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article