Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur Global gratuit sans inscription

Archives

Publié par Franck D

Carrefour annonce la cession en location-gérance de 41 magasins, 16 hypers et 25 Markets.

Cela concerne 3 974 salariés ! Le démantèlement du groupe continue avec d’importantes conséquences sociales !               

 Le graphique ci-dessus est sans équivoque, l'avenir des Carrefour Market intégrés est compromis. Après on nous demande d'être motivé, pff!!!

A nouveau 25 Carrefour Market passeront en Location Gérance en 2023
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour résumé, la CFDT donne un courrier le 13 octobre a la direction en demandant l arret du passage en location gérance. et la semaine d après, une vingtaine de magasins market passe en location gérance. Efficace votre courrier….. ils ont du bien se marrer en la lisant…
Répondre
L
Il faut avouer aussi que le personnel des magasins a du mal à se mobiliser et à être solidaires<br /> malheureusement. Ils paniquent le jour ou ils sont concernés mais il fallait soutenir avant pour être soutenu.
D
Bonjour, il ne faut pas tout confondre. On sait que chaque année il y a maintenant une ou deux annonces de passages en LG et celle-ci était prévue depuis plusieurs semaines. Ce que l'on voudrait maintenant c'est que l’hémorragie s'arrête! Cordialement
S
Je fais partis des premiers magasins passé en location gérance (avec les conséquences financières qui s’en suivent). Quand ont c'est tourné vers la cfdt on nous a répondu " c'est comme ça, vous n’avez pas de chance".<br /> Je suppose que la cfdt ne se doutait pas que cela allé continuer, elle ne nous a pas trop soutenue, maintenant c'est trop tard pour vous aussi. Pas de chance !
Répondre
D
Je ne sais pas qui vous a répondu celà à l'époque mais il est vrai que personne n'aurait cru que cela aurait pris une telle ampleur. Nous n'avons malheureusement pas la main sur la stratégie de l'entreprise et la rentabilité passe avant tout! La seule chose que l'on peut faire, c'est améliorer la clause sociale qui garantie certaines mesures qui n'étaient pas obligatoire avant. Cordialement