les 28 et 29 mai, 70 délégués CFDT en coordination à Ambleteuse.

Publié le 31 Mai 2013

Les 28 et 29 2013-05-28-08.52.02.jpgmai, l'ensemble des délégués CFDT se sont rassemblés à Ambleteuse (62) pour faire le point sur les résultats des élections, faire un bilan sur les recours en justice avec Maître Califano et établir un plan de travail pour les 3 prochaines années. Il a été évoqué aussi le recours du syndicat SUD qui voudrait voir annuler l'ensemble des élections !!!

C'était aussi l'occasion de voter pour l'ensemble des mandats Nationaux et régionaux, obligation depuis la loi de la représentativité de 2008 qui oblige chaque délégué qui désire un mandat d'avoir obtenu au moins 10% des voix au premier Tour.

La presse locale s'est aussi rendue sur le site pour rédiger un article : VoixduNOrd29.05RéunionDS VoixduNOrd29.05RéunionDS

Rédigé par Franck D

Publié dans #Articles récents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

best resume writing services reviews 06/05/2014 17:31

a fine action along Mr. Califano is still a process intended for the following trio years. It was also mentioned Account to detect SUD federation referenda approve override sum. It was also a shot referendum for total

vitamin c serum 03/05/2014 12:18

Une simple histoire agréable blogue en outre fantastique . Est- il bien sûr de la quantité que je peux d'accord pour les produits frais , vous comprenez que je chéris les acquérir sur le courrier électronique ou quelque chose de comparable que

research study design 22/03/2014 06:55

Forma una multa a la acción a lo largo de Sr. Califano todavía constituye un proceso de intención para los siguientes años trío. Fue además mencionó la cuenta de la federación SUD aprobaría para detectar referendos anulan sum. También fue un tiro a referéndum para el total de

college application essay help 07/03/2014 09:34

Shape an fine on the action along Mr. Califano yet constitute a process intend for the following trio years. It was plus mentioned the account of SUD federation would approve to detect nullify sum referendums. It was also an shot to referendum for total Citizen further provincial briefs.