Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur Global gratuit sans inscription

Publié par Franck D

bellegarde4.JPGUn comité d’entreprise de Carrefour Market se tenait mardi toute la journée au siège. Les salariés de Bellegarde ont débarqué en séance, déterminés à faire entendre leur voix. Mais l’échange fut bref et leur action ignorée de la direction.

«Ça ne s’est pas passé aussi bien qu’on le pensait », soupire Eliane Pochet, déléguée CFDT, après une journée de discussions en comité d’entreprise. Des discussions, mais aucune négociation.

Mardi matin, à 9 h 30, une vingtaine de salariés de Carrefour Market Bellegarde, se sont rassemblés sur le parking du magasin. Pour faire un convoi vers Saint-Sorlin-en-Bugey, le siège régional de leur employeur. « Les collègues voulaient emmener elles-mêmes les pétitions de soutien qu’on a recueilli », raconte la déléguée syndicale. « Mais la direction a refusé de les voir. Seul le directeur régional, M. Feramus, est sorti avec moi les accueillir. Les filles étaient déçues par le refus du directeur des ressources humaines M. Pornicelli et du directeur opérationnel M. Gosserand.»   lire l'article

bellegarde1.JPG            bellegarde2.JPG           bellegarde3.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article