Carrefour heureux de son trimestre et les salariés tristes de voir la Participation aux bénéfices en baissse chaque année ...
Des conditions de travail qui se dégradent de jour en jour avec des absences non remplacées en rayon, des salaires qui stagnent depuis plusieurs années, la Participation aux bénéfices qui baisse et derrière ça, On nous vente des résultats toujours en Hausse !!! Cherchez l'erreur !
Le chiffre d'affaires du groupe en France a progressé de 0,8% au deuxième trimestre, exactement comme au premier trimestre. Mais avec une différence notable : à magasins comparables, hors essence et hors effet calendaire, les ventes des hypermarchés ressortent à +0,5%.
"C'est la première progression en comparable depuis le troisième trimestre 2015" soufflait, rassuré, Pierre-Jean Sivignon, le directeur financier du groupe, lors d'une présentation aux analystes financiers.
Lire l'article :
Carrefour se réjouit de voir tous ses formats progresser en France, à magasins comparables, sur le deuxième trimestre 2017. Y compris les hypers. La météo estivale n'est pas la seule explicati...
http://www.lineaires.com/LA-DISTRIBUTION/Les-actus/Carrefour-heureux-de-son-trimestre-50683