Carrefour : Alexandre Bompard nomme Marie Cheval à la tête des hypers en France
A qui le Tour ! Après Hervé Flambart, c'est au tour d'Alain Rabec de quitter le Groupe CARREFOUR ! Encore combien vont quitter le PAQUEBOT CARREFOUR qui est entrain de sombrer dans les profondeurs.
Marie Cheval quitte le digital et le groupe pour la France et les hypermarchés. L'énarque avait été nommée il y a un an pour opérer la transformation digitale de l'ensemble du groupe.
Carrefour France a perdu son patron des hypermarchés. Alain Rabec a quitté l'entreprise, indique le groupe ce vendredi, dans un communiqué sans plus d'explication. Présent chez Carrefour depuis quinze ans, il a peut-être voulu, alors que la transformation du distributeur s'annonce difficile, profiter du plan de départs volontaires qui a été ouvert au sein des différents sièges du distributeur.
Le nom de sa remplaçante crée en revanche la surprise : Marie Cheval. Débauchée de Boursorama il y a un an par le nouveau PDG Alexandre Bompard, elle avait pris la fonction de directrice de la transformation digitale du groupe. Un poste hautement stratégique à l'heure du e-commerce.

Et pendant ce temps là, ce sont les salariés
en magasins qui trinquent!
/https%3A%2F%2Fwww.lesechos.fr%2Fmedias%2F2018%2F09%2F14%2F2205249_carrefour-alexandre-bompard-nomme-marie-cheval-a-la-tete-des-hypers-en-france-web-0302255587550.jpg)
Carrefour : Alexandre Bompard nomme Marie Cheval à la tête des hypers en France
Carrefour France a perdu son patron des hypermarchés. Alain Rabec a quitté l'entreprise, indique le groupe ce vendredi, dans un communiqué sans plus d'explication. Présent chez Carrefour depuis...