La CFDT présente au quotidien, fait tout en son pouvoir pour que le cauchemar en magasin cesse!
La CFDT Carrefour market demande l'installation de vitre plexiglass pour protéger les assistantes de caisses comme on peut le voir dans un Hyper Carrefour de la région sud. Vitre; gants, solutions hydroalcooliques, pauses fréquentes, régulation du nombre de clients, marquage au sol. Tout doit être mis en œuvre pour protéger les salariés de la grande distribution.
La CFDT fait un point régulièrement avec la Direction pour remonter tous les dysfonctionnements et apportent des idées qui devraient être appliquées dans l'ensemble des magasins du groupe comme le filtrage des clients à l'entrée par groupe de 10, des marquages au sol et plexiglass à chaque caisse. Un renfort humain doit aussi être fait dans l'ensemble des magasins.
Nous dénonçons depuis plusieurs jours cet afflux massif de clients indisciplinés, pour la plupart, qui font la queue en caisse sur toute la surface du magasin, sans protection particulière, au grand désarroi des
salariés présents. Une simple gestion à l'entrée du magasins du flux pourrait résoudre le problème. N'hésitez pas à partager vos photos en y notant le nom du magasin pour confirmer auprès de la Direction que les règles envoyées aux Directeurs sont peu ou pas appliquées.
Nous ne voulons plus voir ça!
Coronavirus : une file d'attente devant le Carrefour de Lomme
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