Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur Global gratuit sans inscription

Archives

Publié par Franck D

L’aide de 150 € par mois accordée précédemment pendant l’état d’urgence sanitaire est désormais accessible sur l’ensemble de la période de crise sanitaire dans la limite des fonds disponibles.

De plus, elle est désormais renouvelable jusqu’à 6 mois pour les personnes en situation de perte d’emploi (pour les autres situations, elle reste sur une période de 2 mois soit 300 euros maximum).

Ces évolutions sont disponibles à partir du 15 décembre 2020. Découvrez ci-dessous l’ensemble des conditions d'éligibilité.

Conditions liées au bénéficiaire :

  • Vous êtes locataire (hors résidence CROUS) ou propriétaire occupant; (1)
  • Vous êtes salarié ou ex-salarié d'une entreprise du secteur privé en France métropolitaine ou DROM, 
  • Vous êtes demandeur d'emploi (2)

Entre le 1er avril 2020 et ce jour (période de la crise sanitaire dont nous ne pouvons déterminer la date de fin actuellement), vous êtes dans l'une des situations suivantes :

  • Chômage partiel, travail à temps partiel ou embauche ajournée;
  • Perte d’emploi (suspension mission intérim, non renouvellement d’un CDD, arrêt d’un CDI, report d’un nouveau contrat);
  • Diminution de votre rémunération variable;                                                                                                                                                                                                                        Lire la suite sur ACTION LOGEMENT.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article