La CFDT dénonce et condamne ces situations inacceptables de gachis!
/image%2F0932261%2F20210107%2Fob_2198ed_la-honte-c-spriet.gif)
La CFDT Carrefour Market s'insurge de retrouver de telles situations dans les magasins qui sont en surstockage et qui laissent depuis plusieurs mois pourrir leur marchandise en extérieur avec une totale indifférence de l'encadrement. Comment peut-on nous parler, de projet Top avec un stock minimum, d'une priorité de combattre la démarque et à notre époque accepter un tel gâchis!
Les salariés de ce magasin constatent chaque jour ce désarroi impuissants devant une hiérarchie qui sanctionne toutes remarques sur le sujet. Une remorque est même à disposition du magasin depuis plusieurs mois pour entreposer une partie du surstock mais cela est largement insuffisant.
A chaque passage de la CFDT, les opérationnels nous ont assuré que c'était exceptionnel et qu'ils allaient résoudre le problème rapidement mais en vain! Nous ne pouvons pas cautionner cela et ensuite entendre dire que ce magasin est en perte et qu'il doit passer en location gérance! Si repreneur il y avait, il est certains que celui-ci n'accepterai pas de voir autant d'argent de sa poche aller directement à la poubelle.
Malheureusement, ce magasin n'est pas un cas isolé et c'est ce qui fait peur pour l'avenir de notre entreprise qui petit à petit part en Location Gérance.
Si vous êtes aussi témoins en magasin de telles situations, n'hésitez pas à nous les remonter!
HONTEUX!