Carrefour signe un partenariat stratégique avec Meta (Facebook) pour développer une "super app"

Publié le 18 Novembre 2021

Carrefour signe un partenariat stratégique avec Meta (Facebook) pour développer une "super app"

Après avoir signé un partenariat avec Google maintenant c'est au tour de Facebook! Tous les jours un nouvel article de presse! Ça publie beaucoup en ce moment sur Carrefour mais ça ne dit pas comment les salariés galèrent!!

Grâce à cette stratégie, le groupe Carrefour entend tripler son volume de transactions pour atteindre 10 milliards d’euros par an et prévoit un résultat opérationnel de 200 millions d’euros d’ici 2026. Faudrait-il qu'il y ai des salariés pour satisfaire ces clients !!

En interne, Carrefour utilisera Workplace, l’outil de communication professionnel de Meta, pour ses 320 000 employés. Pour accentuer cette transition plus forte vers le numérique, le groupe formera l’ensemble de son personnel au digital d’ici 2024 (environ 100 000 personnes par an) avec l’appui de Google. Qui veut être formé par le Géant Américain Google?

L’entreprise française promet également d’investir dans de nouvelles start-up de son secteur et dans de nouvelles innovations.

Rédigé par Franck D

Publié dans #Articles récents

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article