C
Votre essai selon les directives correctes pour citation. Toutes les idées et les citations empruntées doivent être correctement citées dans le corps de votre texte, suivi d'une Ouvrages cités (références) page listant les détails de vos sources.
S
Chacun paragraphe doit être concentré en utilisant un concept qui facilite votre thèse. Obtenez paragraphes ouvertes avec des phrases sujet, aider les états avec la preuve, ainsi que exposer vos opinions à l'intérieur du nombre approche la plus claire, sage, vous pouvez
R
Après avoir défendu les personnes faisant partie de votre syndicat, pensez-vous vous occuper des salariés de notre entreprise?
P
J'ai aussi reçu mon chèque et je voudrai remercier toute l'équipe CFDT pour leur efficacité, leur ténacité et leur courage pour avoir bravé et combattu toutes les critiques à l'égard de leurs<br /> démarches.<br /> Je leur souhaite de bonnes vacances bien méritées.Pascale.
merci a toutes l' équipe de la cfdt pour ceut travaille