Retrouvez les résultats des élections du 14 octobre 2016 chez Market

Représentativité par région :

Merci à tous les salariés qui ont voté CFDT pour le Premier Tour, ce qui a permis de maintenir la représentativité syndicale dans l'entreprise alors que d'autres continuent à perdre en crédibilité !

Si vous êtes concernés par un second tour d'élections le 4 novembre, N'oubliez pas de voter :  CFDT

Communiqué CFDT :

Nous vous informons que notre Déléguée Centrale CFDT, Sophie Jacobik, a choisi de quitter la société ainsi que ses mandats CFDT pour pouvoir s'orienter vers une nouvelle expérience professionnelle avec une date de départ fixée au 28 octobre.

Toute l'équipe CFDT lui souhaite réussite dans sa reconversion.