Publié le 9 Juillet 2014

Prime de partage des profits

Après avoir économisé plus de 40 millions d’euros en 2014 (soit 360€ par salarié) en signant avec Force Ouvrière et la CFE CGC un accord de participation aux bénéfices moins favorable que les années précédentes (-40 %),

Carrefour décide de faire un petit geste pour les salariés avec la prime de partage des profits en accordant un bon d’achat de 100 € si signature de l'accord.

Proposition Groupe CARREFOUR pour la Prime de Partage des Profits : 
100 euros net en bon d’achat ou 40 euros brut en numéraire pour un temps complet

Téléchargez le Tract ci-dessous :

Voir les commentaires

Rédigé par Franck D

Publié dans #Articles récents

Repost0

Publié le 7 Juillet 2014

Qu’est-ce que le Chèque Domicile CESU et qui peut en bénéficier?
Qu’est-ce que le Chèque Domicile CESU et qui peut en bénéficier?

Le Chèque Domicile CESU est un titre de paiement sécurisé vous permettant de régler tout ou partie des frais de garde de vos enfants ou services à la personne à domicile. Il se présente sous forme de titres spéciaux de paiement réunis en carnet, sur lesquels sont imprimées la valeur faciale du titre et l’identité du bénéficiaire.
CARREFOUR MARKET a choisi la société CHEQUE DOMICILE pour gérer cette prestation mise en place.

Vous trouverez ci-joint la plaquette de communications concernant le CESU avec les nouvelles informations suite à l'entrée en vigueur au 1er juillet, des nouvelles conditions d'obtention.Attention, les 1ères commandes ne pourront être passées qu'à partir du mois d'août (mais la condition d'ancienneté sera bien appréciée à compter du 1er juillet 2014).


Pour votre information, en cas de perte des codes par les salariés ou de difficultés de connexion, il est préconisé d'appeler le numéro indigo indiqué dans la plaquette.

Voir les commentaires

Rédigé par Franck D

Publié dans #Articles récents

Repost0

Publié le 2 Juillet 2014

Après la reprise des magasins DIA, Carrefour rachète maintenant 53 supermarchés dans le nord de l’Italie.

Carrefour poursuit ses acquisitions : après avoir racheté récemment les magasins français du discounter Dia, les Français ont jeté leur dévolu sur 53 magasins de l’entreprise italienne Billa, jusqu’à présent la propriété du groupe allemand Rewe.

58.000 m² en plus

Carrefour rachète les supermarchés Billa pour un montant qui n’a pas été communiqué. Les magasins se situent tous dans le nord de l’Italie, plus précisément la Lombardie, la Ligurie et le Val d’Aoste. Ensemble, ils représentent une superface de vente totale de 58.000 m² et réalisent un chiffre d’affaires de près de 300 millions d’euros.


« Grâce à cette acquisition, qui s'inscrit dans la stratégie multi-format du groupe, Carrefour renforce son ancrage dans le nord de l’Italie », indique le distributeur. Les Français possèdent déjà 1.116 points de vente dans cette région, dont 57 hypermarchés Carrefour, 407 supermarchés Market, 633 supermarchés Express de quartier et 19 points Cash & Carry. Néanmoins, le groupe y a vu son chiffre d’affaires diminuer l’année dernière de 4,6 % en raison du « contexte économique difficile ».

Voir les commentaires

Rédigé par Franck D

Publié dans #Articles récents

Repost0