Actualité très chargée après l'annonce d'Alexandre Bompard de mardi.
Actualité très chargée après l'annonce d'Alexandre Bompard de mardi.Actualité très chargée après l'annonce d'Alexandre Bompard de mardi.Actualité très chargée après l'annonce d'Alexandre Bompard de mardi.

Aujourd'hui, après deux heures de tractation pour informer les salariés du siège de Massy, la CFDT est présente au Comité de Groupe. Intervention du PDG, Alexandre Bompard pendant une heure avec ensuite l' intervention de chaque organisation syndicale. Malheureusement, rien de concret ne sortira de cette rencontre. On ne parle plus de 2400 postes supprimés mais de 6000.

2300 personnes pour les magasins et siège ex-DIA + 2400 sur les sièges + 1200 en Belgique.

La CFDT demande maintenant un entretien avec la Ministre du Travail et sollicite l'ensemble

des organisations Syndicales à une action unitaire.