Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La CFDT chez CARREFOUR Market.

chariot carrefour marketL'enseigne teste un nouveau modèle, à partir de lundi, dans cinq magasins européens.  Une première depuis cinquante ans. 

C'est peut-être la fin du bon vieux chariot qui nous accompagne depuis cinquante ans au supermarché. Carrefour teste à partir de lundi dans cinq magasins de France, d'Espagne et de Belgique un nouveau modèle. Exit la cage métallique. Place à un portant sur lequel seront suspendus des sacs de courses réutilisables. En France, ce sont les clients du Carrefour Market de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) ainsi que des hypermarchés Carrefour Planet des Ulis (Essonne) et de Wasquehal (Nord) qui en auront la primeur. Le test, qui porte sur 800 chariots, se déroule jusqu'à la fin de l'année. Si ce chariot, baptisé «mobi» en interne, séduit les clients, son utilisation sera généralisée d'ici au printemps 2012. « Si les tests consommateurs sont concluants, c'est un modèle de chariot qui pourrait devenir un standard chez Carrefour sans limite géographique», explique Philippe Picaud, directeur du design de l'enseigne.   lire l'article du Figaro 

Heureusement que la presse est là pour nous informer de l'actualité chez CARREFOUR MARKET, à aujourd'hui dans aucune instance nous n'en avons entendu parler. La CFDT attend aussi toujours des informations de la Direction sur la mise en place des Tickets Restaurant pour pouvoir enfin répondre aux nombreuses questions des salariés en magasin !

Published by Franck D - - Articles récents

commentaires

La CFDT chez CARREFOUR Market.

Nous sommes là pour informer et défendre tous les salariés de l'entreprise.Notre force, c'est la disponibilité et l'écoute des salariés.

Compteur depuis janvier 2010

Hébergé par Overblog